Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites amies d'Annie
Les petites amies d'Annie
Publicité
Archives
17 juin 2009

AH CETTE VOIX !

editors

An end has a start, Editors

Il s’agit du second album de ce groupe de Birmingham.

Editors, c’est une voix à tomber par terre, des mélodies dont on se relève difficilement. Un coup de cœur énorme pour cet album que je ne peux écouter qu’en entier et trois fois de suite !

Il y a un petit côté new wave qui explique peut-être cette obsession qu’est la mienne et cette fébrilité qui s’empare de moi à la simple écoute de quelques mesures du dit album !

Sans plus attendre, je vous invite à tester votre résistance! pas facile de choisir un seul titre, mais j'ai mené ma mission à bien !

Mais quand sortent-ils leur prochain album ?????!!!! (fin 2009 selon mes sources…)

enjoy!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un concert en France ? :-D<br /> <br /> Editors ce sont des envouteurs !
Publicité