Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites amies d'Annie
Les petites amies d'Annie
Publicité
Archives
2 janvier 2011

DU ROCK QUI REND JOYEUX POUR LA NOUVELLE ANNEE!!!

Fall Out Boy

Fall Out Boy est connu pour ses chansons rock et très entrainantes. J'ai découvert ce groupe par One Tree Hill (oui, j'aime bien faire ma crâneuse et préfère One Tree Hill aux « Frères Scott"...). Cette série est une petite mine pour la musique! Au fait, le groupe apparait dans la troisième saison, et le bassiste rigolo et tout tatoué sort avec Peyton durant plusieurs épisodes, oui oui oui! D'ailleurs, j'adore la séance maquillage des filles de la série et de ce cher Pete! Et si on commençait par là?


oth - séance maquillage - extrait 318
envoyé par ox-stargirl-xo. - Plus de vidéos fun.

Eh oui! on ne rigole pas avec son apparence!

Mon titre préféré est tiré de l'album "From under the cork tree", un album tout plein de tubes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité