Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites amies d'Annie
Les petites amies d'Annie
Publicité
Archives
7 juin 2009

EN ROUTE POUR L'AVENTURE

51MrjzZENvL__SL160_AA115_La trilogie d'Axis de Sara Douglass

Autrefois, les humains et les proscrits vivaient en harmonie dans le royaume d'Achar. Puis, les humains chassèrent les autres races et instaurèrent le règne de la Hache et la Charrue, ne respectant que la terre et méprisant les forêts.

Des siècles plus tard, des spectres étranges et monstrueux font leur apparition en Achar. S'agit-il des proscrits de retour pour assouvir leur vengeance ?

Le Roi décide d'envoyer Borneheld, l'héritier du trône, ainsi qu'Axis, le Tranchant d'Acier, commandant des Haches de Guerre, afin de régler le problème. Borneheld et Axis, deux demi-frères qui se haïssent, vont déclencher la Prophétie qui verra se nouer et se dénouer les liens avec d'autres acteurs de l'aventure qui se met en place.

D'aventures en révélations, la magie va bouleverser l'existence d'Axis et de son entourage, de manière parfois inattendue.

Une très bonne trilogie d'heroic fantasy que j'ai littéralement dévorée...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merciiii Lucyflaaash de m'avoir prêtée cette merveilleuse trilogie ! J'en suis qu'au début de la fin lol du premier tome mais dès le début j'ai été prise dans le tourbillon magique et féerique des aventures du bel Axis et de Faraday ! J'en ai presque oublié le tome 9 de l'épée de vérité qui m'attend sagement :-D<br /> <br /> C'est encore un joli trésor que tu m'as déniché là !!
Publicité